Subasic en sélection, incertitude en Colombie pour Falcao

Sélections / 18/03/2017 - 07h48 / Par Florian R.
  


Hier, le sélectionneur croate Ante Cacic a révélé la liste des 23 joueurs convoqués durant la trêve international du mois de mars. Le gardien de l'AS Monaco Danijel Subasic en fait bien sûr partie.

Le natif de Zadar rejoindra sa sélection pour un match éliminatoire à la Coupe du Monde 2018 contre l'Ukraine, le vendredi 24 mars à Zagreb (20h45). Ensuite, un déplacement amical à Talinn en Estonie est programmé le mardi 28 mars.

Par ailleurs, la presse colombienne fait part de ses inquiétudes ces dernières heures au sujet de Radamel Falcao. En effet, entre autres, les médias El Colombiano et El Pais s'attendent à ce que El Tigre ne fasse pas partie de la liste des joueurs appelés pour les matchs éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 contre la Bolivie (23/03) et l'Equateur (28/03).

En cause ? La blessure à la hanche de Falcao contre Bordeaux qui maintien l'avant-centre en marge du groupe monégasque ces derniers jours. Nous en saurons plus aujourd'hui après publication de sa liste par le sélectionneur José Pékerman.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur