Falcao se « sent bien »

Infirmerie / 12/03/2017 - 01h41 / Par Rémi V.
  


Entrée à la 65ème minute du match contre Bordeaux, Falcao a subi un choc en toute fin de match sur une intervention musclée de Nicolas Pallois. Alors qu'il revenait tout juste d'une légère blessure aux adducteurs, le Colombien a paru durement touché suite à cette faute du rugueux défenseur bordelais. De quoi éveiller l'inquiétude dans le contexte du très attendu match retour de Ligue des Champions contre Manchester City. 

Le buteur de l'ASM a très rapidement tenu à dissiper les doutes naissants en déclarant à la sortie de la rencontre : « Je me sens bien, on n'a pas pris de risque cette semaine ». Leonardo Jardim, également questionné sur le sujet, a tenu à préciser que le staff monégasque a été prudent dans la gestion de la blessure du meilleur buteur asémiste : « Il a été arrêté pendant 12 jours et on n'a pas voulu le faire débuter contre Bordeaux. S'il est bien, il sera titulaire mercredi ».

A noter que, même s'il est entré en jeu à la place de Silva en fin de partie, Tiémoué Bakayoko a été préservé lors du match face aux Girondins. Le robuste milieu monégasque ressentait une gêne à un genou comme le laissaient entendre les commentateurs de Canal+ Sport hier.

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur

Monaco 3 - 1 Manchester City
8èmes retour - C1 - mercredi 15 mars 2017 à 20:45