Falcao sur le chemin du retour, opération OK pour Carrillo

Infirmerie / 09/03/2017 - 14h00 / Par Florian R.
  


En conférence de presse ce midi, Leonardo Jardim a indiqué que Radamel Falcao devrait être de retour dans le groupe à l'occasion de la réception de Bordeaux samedi (16h45). Ce qu'a confirmé l'AS Monaco dans un communiqué diffusé sur son site officiel.

Absent depuis la victoire à Guingamp il y a 10 jours (1-2, 27ème journée de Ligue 1) en raison de douleurs au niveau des adducteurs, l'avant-centre colombien n'est pourtant pas attendu titulaire face aux Girondins martyrisés par un triplé de sa part, en décembre dernier, au Matmut-Atlantique (0-4, 17ème journée). Si un « dernier contrôle est prévu aujourd'hui » pour déterminer la présence ou non du Sud-américain dans le groupe, son entraîneur a déclaré que le numéro 9 « pourra peut-être jouer contre Bordeaux, mais titulaire ce sera dur ». La paire Germain-Mbappé devrait en profiter.

Outre Falcao, l'ASM a indiqué que l'opération des adducteurs subie par Guido Carrillo s'était bien déroulée et qu'il n'y avait « aucun problème à signaler ». Enfin, la situation de Gabriel Boschilia « évolue normalement ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur