Mendy : « J'ai dit à mes coéquipiers de ne rien lâcher »

Coupe de France / 02/03/2017 - 07h19 / Par Florian R.
  


Après la victoire à Marseille en 8èmes de finale de la Coupe de France (3-4, a.p.), Benjamin Mendy et Tiémoué Bakayoko ont réagi. Tous les deux se sont satisfais de la qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Benjamin Mendy (Site officiel AS Monaco) : « C'est une soirée mémorable, dans une grosse ambiance. C'est une qualification très importante pour nous. Forcément, à force de voir l'OM revenir au score, on a douté. Ils avaient des joueurs frais qui sont entrés, comme Cabella. Mais j'ai dit à mes coéquipiers de ne rien lâcher, de toujours y croire. Physiquement, on pensait qu'on allait faire la différence. Le coach sait très bien gérer le groupe. C'est clair que les entrées de Fabinho, Lemar et Silva ont fait beaucoup de bien. A titre personnel, je suis forcément heureux de mon match, avec un but et deux passes décisives. C'est un moment important pour moi, car c'est ça le football : savoir être décisif pour son équipe. Il faut aussi rappeler qu'on a de grands finisseurs devant. Maintenant, il faut simplement continuer à travailler dur ».

Tiémoué Bakayoko (France 3) : « C'était un match spectaculaire. Dans l'ensemble, on a su gérer le match. C'est dommage de prendre ces buts car je pense qu'ils sont évitables. On a eu la force de caractère pour aller marquer le quatrième. C'est bien, nous avançons petit à petit. Nous sommes encore sur tous les tableaux, c'était l'objectif ».


 

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur