Glik, Falcao et Carrillo vers un forfait

Infirmerie / 27/02/2017 - 20h33 / Par Samy K.
  


L'AS Monaco a donné des nouvelles de son effectif sur son site officiel à deux jours du déplacement à Marseille en 8èmes de finale de la Coupe de France.

Victime de crampes avant de céder sa place samedi à Guingamp (1-2), Radamel Falcao souffre d'une fatigue musculaire à l'adducteur gauche. C'est la première fois depuis le début de saison que le Colombien enchaînait trois titularisations en une semaine. 

De retour sur les terrains en Bretagne après plus de trois semaines sans jouer, Guido Carrillo a toujours une gêne à l'adducteur droit, qui l'avait tenu à l'écart depuis le début du mois de février. Enfin, Kamil Glik est quant à lui touché à la cheville gauche. Le premier buteur au Roudourou a été victime d'une entorse.

Si le club n'a pas donné plus de détails sur la gravité de ces blessures, il a en revanche indiqué que les trois joueurs devraient déclarer forfait pour le rendez-vous au Stade Vélodrome.

A noter que le nom de Nabil Dirar n'est pas mentionné dans ce communiqué. Le Marocain, absent à Guingamp, souffrait toujours des cotes il y a peu. Néanmoins, il devrait être convoqué par Jardim pour le match de mercredi contre l'OM.

Site Officiel ASM FC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an