Le 8ème de finale contre le Real Madrid au stade Louis-II

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 15/02/2017 - 13h59 / Par Florian R.
  


Par le biais d'un communiqué, l'AS Monaco a annoncé que le 8ème de finale de Youth League AS Monaco/Real Madrid serait disputé au stade Louis-II. La rencontre est programmée dans une semaine, le mercredi 22 février, à 16h00.

Tombeurs de l'AS Rome en Italie au tour précédent (1-2), les hommes de Frédéric Barilaro devront faire face aux jeunes pousses de la Maison Blanche. Aujourd'hui emmenés par Luca Zidane, fils de l'illustre Zinédine et gardien de but, les Madrilènes n'ont jamais dépassé le stade des demi-finales depuis la création de la compétition en 2013. En effet, ils furent éliminés dans le dernier carré en 2013/2014 par le Benfica Lisbonne et l'an dernier contre le Paris-SG. Ces deux équipes furent ensuite défaites en finale par le FC Barcelone et Chelsea.

Pour en revenir aux jeunes pousses princières, il sera possible de les découvrir à l'occasion de cette rencontre car l'AS Monaco va prochainement communiquer les informations nécessaires pour assister à ce match prestigieux qui, de loin, peut déterrer des souvenirs vieux de bientôt 13 ans...


Commentaires
Le 8ème de finale contre le Re...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires