Reprise pour Sidibé et Carrillo, Boschilia opéré avec succès

Infirmerie / 15/02/2017 - 13h58 / Par Ronan C.
  


Avant d'affronter le SC Bastia vendredi soir à 20h45 au stade de Furiani, pour la 26ème journée de Ligue 1, l'AS Monaco vient de publier un communiqué infirmerie sur son site officiel : Boschilia a été opéré avec succès de son genou droit, Sidibé et Carrillo sont de retour sur les terrains du centre d'entraînement de La Turbie.

L'infirmerie monégasque se vide. Djibril Sidibé, touché à l'adducteur contre Montpellier, lors de la 24ème journée de Ligue 1, et Guido Carrillo, blessé à l'adducteur droit en 16ème de finale de Coupe de France contre Chambly, sont de retour sur les terrains pour des ateliers personnalisés. Ils devraient prochainement retrouver l'entraînement collectif et être à la disposition de Leonardo Jardim.

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors de la large victoire 5-0, samedi dernier, contre le FC Metz, Gabriel Boschilia a été opéré avec succès. Il devrait quitter la clinique en fin de semaine. Son indisponibilité est estimée à 6 mois, durée minimum pour ce type de blessure.

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Reprise pour Sidibé et Carrill...
Commentaires
Bastia 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur