Manchester City vise Thomas Lemar

Transferts - Joueurs / 15/02/2017 - 07h27 / Par Florian R.
  


A moins d'une semaine du déplacement de l'ASM à l'Etihad Stadium, L'Équipe révèle un intérêt prononcé de Manchester City pour Thomas Lemar. Les Citizens ne sont pas les seuls intéressés.

Le Guadeloupéen, qui plairait beaucoup à Pep Guardiola, serait également observé de près par Chelsea et le Bayern Munich. L'Atletico Madrid est également cité et s'était manifesté en proposant 20M€ à la fin du dernier mercato estival.

Le milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2020 serait aujourd'hui évalué à 30-35M€. Une somme qui pourrait augmenter en cas de prolongation de contrat. Cette dernière est pour le moment en stand-by, mais avait été soufflée par Vadim Vasilyev il y a quelques semaines.

Par ailleurs, L'Équipe précise que « quelques départs majeurs sont envisagés ». Les noms de Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko sont clairement cités. Ce dernier, dont la prolongation de contrat sera discutée en fin de saison selon Monaco-Matin dans son édition du jour, intéresse les Anglais de Manchester United et Arsenal d'après le quotidien national du sport.

Après le cas Fabinho évoqué il y a quelques jours, cela commence à faire beaucoup...


Commentaires
Manchester City vise Thomas Le...
Recharger commentaires
 

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur