Gabriel Jesus forfait pour les deux rencontres face à Monaco

Ligue des Champions / 14/02/2017 - 13h51 / Par Michaël P.
  


Sorti sur blessure dès la 15ème minute de jeu dans la rencontre qui opposait Bournemouth à Manchester City (victoire 2-0 des joueurs de Pep Guardiola), le Brésilien Gabriel Jesus serait indisponible 3 mois, selon de nombreuses sources britanniques et une journaliste du media espagnol Sport. Il souffrirait d'une blessure au cinquième métatarsien.

La nouvelle star des Citizens, 19 ans, manquera donc la double confrontation contre l'AS Monaco pour le compte des 8èmes de finale de la Champions League. Cette blessure, est un coup dur pour Manchester City et pour le jeune international auriverde qui restait sur 3 buts en 2 rencontres. Néanmoins, cette situation devrait au moins faire un "heureux", en la personne de Sergio "Kun" Agüero. Relégué sur le banc de touche pour la troisième fois consécutive par son entraîneur, le buteur devrait logiquement retrouver sa place sur le front de l'attaque de City.

Si l'Argentin semble moins en réussite que les années passées, il n'en reste pas moins un attaquant redoutable. En effet, cette saison, il a tout de même inscrit 11 buts en 14 titularisations en championnat et 3 en C1. L'homme aux 154 buts en 235 matches sous le maillot bleu azur des Citizens représentera à n'en pas douter un grand danger pour l'arrière garde monégasque, qui sera privée de Jemerson, suspendu.

Outre G.Jesus, le Français Gaël Clichy pourrait également manquer à Man.City prochainement. En effet, le latéral gauche français souffrirait d’une fracture à un orteil selon SFR Sport. Cette saison, il a disputé 24 matches toutes compétitions confondues avec les Skyblues.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Manchester City 5 - 3 Monaco
8èmes aller - C1 - mardi 21 février 2017 à 20:45

Monaco 3 - 1 Manchester City
8èmes retour - C1 - mercredi 15 mars 2017 à 20:45