Youth League : Monaco opposé au Real Madrid

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 10/02/2017 - 13h19 / Par Samuel R.
  


Qualifiés en huitièmes de finale de la Youth League après leur victoire en barrage sur le terrain de l'AS Roma (2-1), mercredi, les U19 monégasques connaissent désormais leur futur adversaire, suite au tirage au sort effectué au siège de l'UEFA, à Nyon, à 13h. Il s'agira d'un match de gala, puisque Monaco recevra le Real Madrid.

Avec quatre victoires, un résultat nul et une défaite, les Madrilènes ont terminé premiers de leur groupe, composé du Borussia Dortmund, du Sporting Lisbonne et du Legia Varsovie. Lors de l'édition 2015-2016, ils avaient été éliminés en demi-finales, par le Paris Saint-Germain. A noter que le gardien du Real Madrid U19 n'est autre que le fils de Zinedine Zidane, Luca. 

La confrontation se déroulera sur un seul match. Les Rouge et Blanc évolueront à domicile, le 21 ou le 22 février. La date exacte devrait être annoncée dans la journée.

En cas de qualification contre Madrid, Monaco affronterait le vainqueur du match entre l'Ajax Amsterdam et le Dynamo Kiev en quarts de finale.


Commentaires
Youth League : Monaco opposé a...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires