Jemerson suspendu contre Metz, Mendy à Guingamp

Discipline / 07/02/2017 - 21h29 / Par Samy K.
  


Sanctionné de deux cartons jaunes pour deux fautes dans les dernières minutes de la victoire à Montpellier (2-1), Jemerson a été expulsé et sera par conséquent automatiquement suspendu pour la réception du FC Metz samedi soir. S'il pourrait écoper de sursis en plus de cette suspension automatique, il ne devrait pas recevoir de match ferme de suspension supplémentaire.

Le match face aux Messins pourrait être l'occasion de faire un test grandeur nature de la charnière qui sera alignée à Manchester City dans deux semaines, le Brésilien étant également suspendu pour cette rencontre. La place se jouera entre Abdou Diallo, Almamy Touré et Andrea Raggi.

Averti un peu plus tôt sur le terrain du MHSC, Benjamin Mendy a quant à lui révoqué le match de suspension avec sursis dont il avait écopé, suite à son expulsion contre Lyon, en décembre. Le latéral gauche allait pourtant être libéré après le match du jour... Il sera jugé lors de la réunion de la Commission de Discipline la semaine prochaine. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Guingamp le samedi 25 février. La recrue Jorge pourrait ainsi suppléer son coéquipier français.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur