Academy : un week-end catastrophique

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 04/02/2017 - 22h17 / Par Sébastien P.
  


Ce samedi les trois équipes de l'Academy étaient sur les terrains. Pour un résultat catastrophique... En effet, les trois formations se sont inclinées.

L'équipe réserve a largement chutée face au Hyères FC. Pourtant devant au classement, les joueurs de Souleymane Cissé se sont inclinés 3 buts à 0. Un match à vite oublier...

La composition de la réserve contre le HFC : Badiashile - Nguinda (Irie, 83ème), Mbae, J.Cissé, Tirard (cap.) - Dabila, Muyumba, Bongiovanni (J.Garcia, 78ème) - Andzouana (Beaulieu, 62ème), Cardona, Labeau
Carton jaune : Muyumba (90+3ème)

Les U19 Nationaux se déplaçaient eux en Corse du côté de Bastia. Pourtant leaders du groupe, les Asémistes se sont inclinés 2-0 et pourraient perdre la tête si Montpellier remportait ses deux matchs en retard et prenait au moins un point demain face à Nice.

Enfin la plus grosse surprise vient de la défaite des U17 Nationaux. Largement premiers, les Monégasques recevaient leur dauphin, le FC Istres. Malheureusement, les Rouge et Blanc se sont aussi inclinés, cette fois 3-2. Ridge Duah-Adusei et Giulian Biancone sont les buteurs.


Commentaires
Academy : un week-end catastro...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Ridge Duah-Adusei


Accéder à la fiche du joueur