Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 03/02/2017 - 21h17 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end les trois équipes de l'Academy seront sur les pelouses. Au programme deux réceptions et un déplacement.

L'équipe réserve, pour commencer, accueillera le Hyères FC, onzième. Les Varois possèdent cette saison un bilan équilibré puisqu'ils comptent cinq victoires, sept nuls et cinq défaites et restent sur un match nul 0-0 face à l'OM. Les Monégasques sont quant à eux installés à la septième place du groupe D. Accrochés à Martigues un but partout lors de la dernière journée, les joueurs de Souleymane Cissé devront s'imposer à domicile ce samedi.

Coup d'envoi à 18h au centre d'entraînement de La Turbie.

Les U19 Nationaux évoluaient la semaine dernière en Coupe Gambardella. Face au Clermont Foot, les Asémistes ont fait le travail puisqu'ils se sont qualifiés sur le score de deux buts à un (réalisations de Bongiovanni et Nabil Alioui). Au prochain tour, ils se déplaceront à Nice, pour un derby qui s'annonce passionnant. Ce samedi, place au championnat ! Leaders, les Monégasques se déplacent du côté de Bastia, sixième. Les Corses restent sur une lourde défaite 4-1 à Nice. À Monaco d'assurer pour ne pas voir Montpellier passer potentiellement devant (deux matchs et six points en moins pour les Héraultais).

Début de la partie à 14h30 au stade de Miomo.

Enfin, solides premiers, les U17 Nationaux accueillent ce samedi leur étonnant dauphin, le FC Istres. Avec dix points d'avance (!), les Rouge et Blanc ont les portes des play-offs grandes ouvertes. Si l'ASM l'emporte ce week-end, elle enfoncera un peu plus la concurrence. Mais les Provençaux ne se laisseront pas faire, eux qui se sont imposés dix fois en dix-sept journées et qui réalisent une saison pleine.

Rendez-vous à 14h30 à La Turbie Village pour assister à cette rencontre.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires