Academy : un week-end victorieux !

Equipes jeunes - U19 - U17 - Gambardella / 29/01/2017 - 16h34 / Par Sébastien P.
  


Deux rencontres étaient au programme pour l'Academy ce week-end. Tandis que les U19 Nationaux disputaient la Coupe Gambardella, les U17 Nationaux se déplaçaient en championnat chez leur dauphin.

Les U19 Nationaux ont eu chaud ! Menés 1-0 par le Clermont Foot pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella, les Monégasques se font finalement imposés 2-1 face aux Auvergnats. Adrien Bongiovanni a tout d'abord égalisé avant que Nabil Alioui ne donne l'avantage à l'ASM dans les arrêts de jeu du match. Grâce à ce succès, Monaco se qualifie pour les 16èmes de finale de la plus prestigieuse compétition de jeunes en France.

Le onze de départ monégasque : Mifsud - Y.Ngakoutou, Serrano, Ouedraogo, Abanda - Enjolras, I.Diallo, Appin - Bongiovanni, Sylla, N.Alioui.

Les U17 Nationaux étaient eux du côté de Montpellier, pour le choc du groupe D entre le leader et son dauphin. Et les Rouge et Blanc n'ont pas manqué leur rendez-vous puisqu'ils se sont imposés 3 buts à 1 face aux Héraultais. Maxence Toutain a notamment inscrit un but et délivré deux passes décisives. Les autres buteurs sont Ridge Duah-Adusei et Christian Koffi. Avec cette victoire, les Asémistes mettent très probablement hors-course le MHSC de la course aux play-offs. Play-offs qui ouvrent désormais grand leurs bras à Monaco !

À noter que Franco Antonucci a fait ses débuts avec l'équipe réserve lors d'une rencontre amicale face au RC Grasse (2-1).


Commentaires
Academy : un week-end victorie...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur

Ridge Duah-Adusei


Accéder à la fiche du joueur