Academy : week-end de Gambardella

Equipes jeunes - U19 - U17 - Gambardella / 27/01/2017 - 20h24 / Par Sébastien P.
  


L'équipe réserve étant au repos, seules deux formations de l'Academy seront sur les terrains ce week-end : les U19 et U17 Nationaux.

Les U19 Nationaux retrouvent la Gambardella ce dimanche ! Tenants du titre, les Asémistes ont difficilement passé le premier tour avec une qualification 2 buts à 1 en terre marignanaise. Adrien Bongiovanni avait inscrit un doublé avant de voir Marignane réduire le score.

Cette fois, c'est le Clermont Foot qu'affronteront les joueurs de Frédéric Barilaro. Déjà opposées la semaine passée, ces deux équipes s'étaient séparées sur un score de 6-0 en faveur de l'ASM ! Nabil Alioui et Moussa Sylla avaient notamment inscrit cinq des six réalisations. De quoi mettre en confiance, mais attention à un faux-pas...

Coup d'envoi à 13h00 au centre d'entraînement de La Turbie.

Tout roule pour les U17 Nationaux ! Actuellement leaders du groupe D, les joueurs de Manuel Dos Santos possèdent huit points d'avance sur leur dauphin, le Montpellier HSC. Toujours invaincus, les Asémistes ont remporté douze de leurs seize matchs ! Et justement, ce sont les Héraultais que l'ASM affrontera ce dimanche.

Avec dix victoires en seize rencontres, les Montpelliérains réalisent une très belle saison. Mais ils ont néanmoins concédé quatre défaites, la dernière en date samedi dernier sur le terrain du FC Istres (2-0). En cas de succès, Monaco écarterait peut-être définitivement le MHSC de la course aux play-offs...

Rendez-vous au stade Bernard Gasset à partir de 14h30.


Commentaires
Academy : week-end de Gambarde...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires