Jardim : « Une bonne finale avec deux bonnes équipes »

Coupe de la Ligue / 26/01/2017 - 00h08 / Par Florian R.
  


En conférence de presse d'après-match, Leonardo Jardim et Pablo Correa ont réagi à la qualification de l'AS Monaco aux dépens de l'AS Nancy-Lorraine, en finale de la Coupe de la Ligue 2017.

Leonardo Jardim (AFP) : « Ce n'est pas facile de jouer contre une équipe de qualité, qui n'avait pas joué le week-end précédent et qui joue le match de l'année. On n'avait que deux jours de récupération. Mais on y est arrivé. C'est une bonne finale, avec deux bonnes équipes. La dernière finale de Monaco, c'était en 2003 (en Coupe de la Ligue, ndlr). Il y a 14 ans. Je ne crois pas que le match du PSG était dans les têtes. Nancy est une équipe de qualité. Raggi a eu un match compliqué. Les attaquants adverses ont donné beaucoup de travail avec un jeu direct et beaucoup de duels. Cela fatigue beaucoup l'équipe. Ce n'est pas facile pour des joueurs comme Raggi ou Moutinho qui ne jouent pas autant que les autres et qui sont en manque de rythme. On est content. On va faire une finale. Je répète, jouer une finale est important pour le club ».

Pablo Correa (AFP) : « On savait qu'on ne vivrait pas le même match qu'en championnat (défaite 6-0, ndlr). Parce qu'on était dans un autre système, parce qu'on savait ce qui nous attendait et parce que c'est un match de coupe. Les matches de coupe basculent sur certains détails. Cela a été le cas malheureusement. Mes joueurs ont fait le match que je voulais voir. Mais il y a eu une erreur à un très mauvais moment, et aussi un manque d'efficacité offensive. Dès samedi, il y a un autre match. Même si sur ce match, on ressent un peu comme une injustice, pas vis-à-vis de Monaco, mais vis-à-vis de nous-mêmes. Mais je suis persuadé que vivre de tels matches sert pour l'avenir ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an