Academy : deux cartons et un match nul

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 22/01/2017 - 14h00 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, les trois équipes de l'Academy étaient sur les terrains. Tandis que la CFA était en déplacement, les U19 et U17 Nationaux recevaient du côté de La Turbie. Et ce fut un très beau week-end pour l'ASM avec deux larges résultats et un match nul.

L'équipe réserve de Souleymane Cissé se déplacait du côté de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Malgré l'ouverture du score concédé dès la 9ème minute, les Monégasques ont égalisé au retour des vestiaires par Boukholda, servi par Bongiovanni. Score final : 1-1. Un bon résultat dans l'optique du maintien.

La composition monégasque : Badiashile - Nguinda, Mbae, Dabila, Tirard (cap.) - Boukholda, Muyumba, Aka - Bongiovanni (Tormin, 73ème), Cardona, Andzouana (Labeau, 89ème).
Cartons jaunes : Tirard (22ème), Muyumba (46ème), Tormin (79ème)

Les U19 Nationaux accueillaient eux le Clermont Foot. Match important puisque la semaine prochaine, ces deux équipes se rencontreront à nouveau dans le cadre de la Coupe Gambardella. Et les Monégasques ont dû se rassurer avant cette échéance importante puisqu'ils se sont imposés 6 buts à 0 ! Nabil Alioui, auteur d'un triplé, et Moussa Sylla, doublé, sont les buteurs, avec la dernière réalisation signée Abanda. Un résultat qui va rassurer après plusieurs matchs difficiles pour les joueurs de Frédéric Barilaro.

Les U17 Nationaux recevaient eux les petits poucets de Pieve di Lota. Les Rouge et Blanc ont tenu leur rang puisqu'ils se sont largement imposés sur le score de 10-2 ! Duah-Adusei (x3), Toutain (x2), Trojani (x2), Assou, K.Thuram et El Maach sont les buteurs. Compilée au faux-pas du Montpellier Hérault, cette victoire permet à l'ASM de prendre six points d'avance en tête du classement. La route pour les playoffs est grande ouverte !


Commentaires
Academy : deux cartons et un m...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Chahreddine Boukholda


Accéder à la fiche du joueur

Khephren Thuram-Ulien


Accéder à la fiche du joueur

Ridge Duah-Adusei


Accéder à la fiche du joueur