Thomas Lemar : « On ne va pas lâcher »

Ligue 1 / 15/01/2017 - 23h32 / Par Florian R.
  


Après la victoire de l'ASM sur le terrain de l'OM ce dimanche soir (1-4), ramenant le club de la Principauté en tête de la Ligue 1, les prodiges monégasques Thomas Lemar et Bernardo Silva - élu homme du match - ont réagi au micro de Canal+.

Thomas Lemar (Canal+) : « On avait à cœur de faire un gros match ce soir pour bien débuter cette deuxième partie de saison. C'est chose faite, on va bien se reposer pour être davantage concentré sur le prochain match. On essaie de donner le maximum à l'entraînement et, en match. Je pense que cela nous réussit pas mal. On marque beaucoup de buts. L'essentiel, c'était de prendre les 3 points et être premiers au classement. Ça fait plaisir de jouer avec de grands joueurs comme Falcao, Germain, ... Cela nous aide beaucoup, nous les jeunes. On prend beaucoup de plaisir dans cette équipe. On va se donner à fond durant le championnat pour voir ce que ça va donner à la fin et on ne va pas lâcher ».

Bernardo Silva (Canal+) : « On est contents parce qu'on a gagné, on a bien joué. Je pense qu'on a bien débuté le match et on a bien géré la deuxième mi-temps. Nous sommes contents car nous sommes premiers maintenant. Lors des quinze dernières minutes de la première mi-temps, je pense qu'on n'a pas très bien contrôlé le match. De toute façon, nous avons mérité ces trois points et les quatre buts qu'on a mis. Marseille a une très belle équipe, ce n'était pas un match facile. On a bien mérité cette victoire. On a des matches très difficiles maintenant. On va jouer contre le PSG, Lorient et Nice. Il y a encore beaucoup de matches. Nous sommes bien, on va continuer à travailler pour rester premiers et terminer Champions à la fin de la saison. C'est toujours bien de jouer dans une équipe qui joue un football offensif. Je prends du plaisir à Monaco, principalement cette saison car on marque beaucoup de buts. Il faut continuer comme ça. L'objectif est de jouer toutes les compétitions à fond. On sait que la Champions League est une compétition très très difficile. On va essayer d'aller le plus loin possible. Concernant les autres compétitions en France, on va essayer de jouer jusqu'à la fin pour gagner ».


Commentaires
Thomas Lemar : « On ne va pas ...
Commentaires
Marseille 1 - 4 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires