Academy : un week-end réussi !

CFA - Equipes jeunes - U19 - U17 / 14/01/2017 - 19h52 / Par Sébastien P.
  


Ce samedi, les trois équipes de l'Academy étaient sur les terrains. Et ce fût une belle réussite pour deux d'entre elles !

En effet, l'équipe réserve, qui recevait Fréjus Saint-Raphaël, second du classement, s'est imposé à la Turbie sur le score de 3-2. Les buteurs sont Bongiovanni, Cardona et Ndoram. Avec succès, les Monégasques comptent désormais 23 points dans le groupe D. Une très belle performance à souligner !

La composition monégasque contre Fréjus Saint-Raphaël : Andréani - Nguinda, Dabila, Mbae, Tirard (cap.) - Boukholda, Appin, Aka, Bongiovanni - Cardona, Andzouana.
Cartons jaunes : Boukholda (47ème), Tirard (56ème), Cardona (89ème)

Les U19 Nationaux ont quant à eux été moins en réussite. Ils ont été tenus en échec sur la pelouse de l'AS Cannes. Score final 1-1, but de Moussa Sylla pour l'ASM.  Avec ce match nul, les Asémistes sont désormais sous la menace de Montpellier, qui a vu son match reporté.

Enfin les U17 Nationaux ont réalisé un très joli coup sur la pelouse de Bastia. Les joueurs de Manuel Dos Santos ont confirmé leur statut de leader et se sont imposés en Corse sur le score de 3-2. Maxence Toutain a notamment inscrit un but et délivré une passe décisive. Florian Antognelli et Gobe Gouano sont les autres buteurs du club princier. À ce rythme, l'ASM peut raisonnablement espérer les phases finales... à condition de rester sérieux.


Commentaires
Academy : un week-end réussi !...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur

Florian Antognelli


Accéder à la fiche du joueur