L'ASM recevra Nancy en demi-finales

Coupe de la Ligue / 11/01/2017 - 23h22 / Par Florian R.
  


Au lendemain de la laborieuse qualification décrochée sur le terrain du FC Sochaux-Montbéliard (1-1, 3-4 t.a.b), l'AS Monaco a hérité de l'AS Nancy-Lorraine lors du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, effectué par le boxeur Souleymane Cissokho ce mercredi soir.

Les Azuréens et Lorrains ne se sont jamais rencontrés en Coupe de la Ligue dans leur histoire. Ce sera donc une première, à l'image de la confrontation contre Rennes, en huitièmes de finale au mois de décembre dernier (7-0). Pour se qualifier, l'ASNL a successivement battu Caen (4-2) dans son stade, puis Saint-Etienne (0-1) et Nantes à l'extérieur.

L'autre match opposera Bordeaux au Paris-SG. Ces deux rencontres se joueront les mardi 24 et mercredi 25 janvier, soit dans 2 semaines à peine. Logiquement, le match de l'ASM se tiendra le mercredi car elle recevra Lorient, le dimanche précédent en Championnat, tandis que les trois autres équipes joueront la veille. L'objectif donc sera clair avant d'aller au Parc des Princes affronter le PSG en L1 : décrocher un billet pour la finale qui se jouera au Parc OL, le samedi 1er avril.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an