La Roma se penche sur Joao Moutinho

Transferts - Joueurs / 11/01/2017 - 18h18 / Par Ervan C.
  


Déjà ciblé par l'Inter, Joao Moutinho a la côte sur la Botte. Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain serait aussi sur les tablettes de l'AS Rome, qui privilégierait néanmoins la piste menant à Sofiane Feghouli (West Ham).

Hier soir à Sochaux, Moutinho a inscrit son 9ème but en Rouge et Blanc, pour sa 146ème apparition. Pourtant, il a une nouvelle fois livré une prestation indigne de son statut. Devenu un simple joueur de rotation, le Portugais ne devrait pas faire de vieux os sur la Côte d'Azur. La Roma, qui lutte pour le titre en Serie A et va prochainement affronter Villarreal en 16èmes de finales de l'Europa League, attend d'ici la fin de la semaine une réponse des Hammers pour Feghouli, et Moutinho fait figure de plan B si l'Algérien ne rallie pas le Latium

Si un départ cet hiver semble compromis en raison des échéances monégasques de la deuxième moitié de saison, il ne fait guère de doutes que le relayeur va partir en fin d'exercice. Son importance dégressive au sein de l'effectif, ses émoluments (350 000€ par mois) et son contrat courant jusqu'en 2018 sont des raisons suffisantes pour que l'ASM se sépare de Joao Moutinho l'été venu.

gazzetta.it

Commentaires
La Roma se penche sur Joao Mou...
Recharger commentaires