Les résultats de mardi : Nancy premier qualifié avant l'ASM

Coupe de la Ligue / 10/01/2017 - 23h15 / Par Thomas S.


Quelques heures avant la qualification étriquée de l'AS Monaco aux tirs aux buts à Sochaux, Nancy est allé chercher la victoire en fin d'après-midi au Stade de la Beaujoire face au FC Nantes (0-2), s'octroyant ainsi la première des 4 places en demi-finales.

Dans un duel de mal classés en Ligue 1, les partenaires de Youssef Ait-Bennasser - actuellement à la CAN - ont fait la différence en première période. Dalé a ouvert le score à la demi-heure de jeu, trompant le portier remplaçant nantais Maxime Dupé. Joffrey Cuffaut a inscrit le but du break, dans les arrêts de jeu de la première période, suite à une belle combinaison sur un coup franc lointain. Les Nantais ont poussé en seconde période mais n'ont pas réussi à tromper une défense nancéienne bien en place.

Monégasques et Lorrains connaîtront leur adversaire demain à l'issue du tirage au sort, que complèteront les vainqueurs des oppositions de ce mercredi : Bordeaux-Guingamp (18h45), et Paris SG-Metz (21h05). Les demi-finales auront lieu les mardi 24 et mercredi 25 janvier.


Commentaires
Les résultats de mardi : Nancy...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires