Djibril Sidibé : « L’objectif est atteint »

Coupe de la Ligue / 10/01/2017 - 23h26 / Par Florian R.
  


Encore dans l'adrénaline de la qualification décrochée aux tirs aux buts à Sochaux (1-1, 3-4 t.a.b) pour les demies-finales de la Coupe de la Ligue, les Monégasques Andrea Raggi et Djibril Sidibé ont réagi au micro de Canal+ et Laurent Paganelli.

Andrea Raggi (Canal+) : « Ce n'était pas facile ce soir comme d'habitude ici. Je crois qu'on avait déjà gagné au bout des 90 minutes. Le but de Falcao est bon (en référence au but du Colombien finalement refusé, ndlr). Nous sommes une équipe forte, nous sommes tous ensemble et très contents ce soir. Oui, nous avions travaillé les penalties cette semaine avec le coach et, ce soir, nous les avons bien tirés. Cette saison, on veut essayer de gagner quelque chose. La Coupe de la Ligue ou la Coupe de France : pour Monaco, gagner l'une des deux coupes sera très important cette saison ».

Djibril Sidibé (Canal+) : « Cette équipe de Sochaux a une certaine qualité de jeu. Ils nous ont mis en difficultés. Après, c’est un match de coupe. Le coach nous a bien remonté à la mi-temps et il fallait aller chercher dans nos ressources pour obtenir la qualification. Aujourd’hui, on est contents. L’objectif est atteint, on va bien récupérer maintenant. On s’était dit avant le match que cette année, il y avait de belles choses à venir mais que c’était à nous de mettre les ingrédients pour qu’elles se réalisent. Les matchs sont difficiles, les équipes nous attendent. Ça reste une belle aventure humaine et on veut aller jusqu’au bout. Maintenant, on va bien se concentrer et bien récupérer pour chercher quelque chose à la fin ».

Canal+

Commentaires
Djibril Sidibé : « L’objectif ...
Commentaires
Sochaux 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires