Germain : « Je pense qu'on nous a oublié un penalty »

Ligue 1 / 19/12/2016 - 06h57 / Par Florian R.
  


En zoxe mixte hier soir après Monaco/Lyon (1-3), Radamel Falcao, Valère Germain et Kylian Mbappé ont posé leur diagnostic sur la défaite contre les Rhodaniens. 

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On est sorti de notre match après l'expulsion de Benjamin Mendy. C'est un geste qui a pénalisé l'équipe. En revenant des vestiaires, on a voulu mettre plus d'intensité. Après, je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais je pense qu'on nous a oublié un penalty ».

Kylian Mbappé (Monaco-Matin) : « Nous avons été plus tendus que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi nous avons été aussi nerveux. Etre à dix a accentué ça. On a tout donné mais face à une équipe qui joue aussi bien le contre... C'est une défaite amère. Nous verrons mercredi si c'est un coup d'arrêt ou un accident ».

Radamel Falcao (L'Équipe) : « L'explication de notre nervosité s'explique par la décision de l'arbitre (de ne pas siffler penalty pour Monaco sur la main de Tousart, ndlr). Je ne veux pas parler de l'arbitre. En première mi-temps, je pense que Lyon a mieux joué que nous. Ce fut difficile après le carton rouge mais en deuxième mi-temps, on a très bien joué. On a tout donné, je ne peux rien dire de plus. (Concernant le carton rouge de B.Mendy) Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé car le match se déroulait. Tout le monde a vu les images ». 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an