Mbappé : « Un triplé ? C'est une grande satisfaction »

Coupe de la Ligue / 14/12/2016 - 23h56 / Par Florian R.
  


Après la belle qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, décrochée aux dépens d'un très faible Stade Rennais (7-0), Kylian Mbappé - auteur d'un triplé - a réagi au micro du plus supporter monégasque des journalistes sportifs, Éric Huet pour le groupe Canal+ qui diffusait le match ce mercredi soir.

Kylian Mbappé (Canal+ Sport) : « (Concernant la comparaison avec Thierry Henry) Il y a peut-être quelques similitudes avec Titi mais chacun a son style. (Concernant son triplé) Chez les jeunes, j'ai marqué beaucoup de doublés, jamais de triplé. Il est vrai que c'est une grande satisfaction. (Au sujet de Corentin Jean) C'est un joueur qui travaille énormément à l'entraînement, qui était un peu moins en réussite en match mais tout le groupe est satisfait de son premier but et espère qu'il va en mettre d'autres. Les autres joueurs m'ont déjà signé le ballon du match et il va aller à la maison, dans ma chambre.

(Au sujet des 76 buts marqués en 28 matches officiels cette saison) Je pense que c'est le fruit de tout notre travail à l’entraînement. On arrive à appliquer parfaitement les consignes du coach. C'est tout un groupe qui arrive à convertir quasiment toutes les occasions. On va essayer de continuer et même essayer de faire mieux. Il faut toujours faire mieux et c'est à nous de continuer comme ça. (Concernant Sochaux, futur adversaire en quarts de finale) En plus, c'est au stade Bonal. Ce n'est jamais facile de se rendre là-bas, surtout pour un match de coupe. On connaît l'ambiance de ces matches donc on va y aller sereinement et concentrés, pour faire un grand match et jouer à fond ».

Canal+

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an