Kylian Mbappé : « On devra être à 200% »

Ligue des Champions / 12/12/2016 - 16h02 / Par Florian R.
  


Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'AS Monaco a interrogé quelques joueurs, au compte-goutte, pour recueillir leurs impressions au moment d'apprendre que Manchester City serait le prochain adversaire en C1.

Andrea Raggi : « Je crois que l'on peut faire quelque chose de bien. Nous n'avons rien à perdre. Mais on va bien sûr jouer la qualification pour les quarts de finale ».

Guido Carrillo : « C'est le tirage au sort. On savait que tous les matches seraient compliqués. Il faut d'abord bien finir l'année et on pensera à ce grand rendez-vous ».

Kylian Mbappé : « Je pense qu'on devra être à 200% si on veut espérer passer. Cette année, on a une équipe qui tourne bien et je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose ».

Morgan De Sanctis : « Je pense que Manchester City est une bonne équipe, une très grande équipe. Mais nous aussi, nous sommes forts et nous aurons des opportunités pour remporter ce duel ».

Abdou Diallo : « On va se mettre à parler Anglais ! Ce n'est pas le meilleur club et pas le pire je pense ».

Almamy Touré : « J'espère que l'on aura le même succès que face à Arsenal. On tombe toujours contre des Anglais, on a beaucoup de réussite contre eux et j'espère que ça va se répéter ».

Gabriel Boschilia : « Manchester City est une très bonne équipe. Ce sera un match difficile mais nous allons tout faire pour nous qualifier ».

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Kylian Mbappé : « On devra êtr...
Commentaires
Manchester City 5 - 3 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur

Morgan De Sanctis


Accéder à la fiche du joueur

Manchester City 5 - 3 Monaco
8èmes aller - C1 - mardi 21 février 2017 20:45