Jardim : « D'ici au match de City, plus de 60 jours vont passer... »

Club - Ligue des Champions / 12/12/2016 - 13h55 / Par Florian R.
  


Ce midi, Leonardo Jardim s'est exprimé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions qui a offert Manchester City à l'ASM.

Pour le Portugais, « Manchester City est une grosse équipe, demi-finaliste la saison dernière avec beaucoup de joueurs de qualité. Cette saison, le pari de Manchester City est de gagner la Ligue des champions. On n'est pas les favoris mais je crois en nos qualités ». Le coach de l'ASM rapelle que « d'ici à ce match, plus de soixante jours vont passer. En football, c'est beaucoup de temps. Tout peut changer. Mais il est certain qu'avec le Bayern et le Real Madrid, ils étaient les plus costauds des deuxièmes de poule » parmi les adversaires potentiels.

L'ancien entraîneur du Sporting CP a ensuite fait l'éloge de Pep Guardiola, son homologue chez les Citizens, et de l'équipe qu'il entraîne : « C'est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Mais plus que les entraîneurs, c'est, pour moi, la qualité de l'équipe qui est le plus important. C'est pour cela aussi que les meilleurs entraîneurs ont les meilleurs joueurs ». Jardim a ensuite commenté les propos du directeur technique de Man.City, qui qualifiait le jeu monégasque comme le meilleur de France : « C'est pour être sympathique. Mais la Ligue des champions n'est pas le Championnat de France. En France, actuellement, on est une équipe qui joue bien, qui marque beaucoup. Mais la Ligue des champions, c'est bien différent. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Manchester City 5 - 3 Monaco
8èmes aller - C1 - mardi 21 février 2017 à 20:45