Falcao : « Poursuivre ainsi et prendre match après match »

Ligue 1 / 10/12/2016 - 20h39 / Par Florian R.
  


Après le probant succès monégasque sur la pelouse de Bordeaux (0-4) ce samedi en fin d'après-midi, Leonardo Jardim et Radamel Falcao avaient le sourire. Au contraire de Jérémy Toulalan, désormais Bordelais, qui ne peut que constater les dégats.

Radamel Falcao (Canal+ Sport) : « C'est bon de marquer ! Je suis très heureux, principalement pour l'équipe et pour mon coup du chapeau. Petit à petit, toute l'équipe a évolué. Mes coéquipiers et l'entraîneur me donnent toute la confiance pour jouer librement et cela donne des résultats. On devrait jamais sous-estimer le cœur d’un combattant. J'ai lutté toute ma vie et je vais continuer comme ça. Le match entre Paris et Nice ? On ne s'occupe que de nous. Il faut poursuivre ainsi et prendre match après match ».

Leonardo Jardim (L'Équipe) : « C'est une belle soirée, l'équipe est très bien entrée dans le match, elle a été très agressive dans les transitions offensives, et l'adversaire avait du mal à respirer. Après, le match a été plus équilibré. En début de deuxième période, on met le troisième but et le match est fini. Nous sommes dans une bonne dynamique offensive, nous sommes plus efficaces, l'efficacité des attaquants fait la différence. Cette année, le championnat est plus équilibré, Monaco est meilleur, Nice est meilleur et je crois que Lyon va revenir aussi ».

Jérémy Toulalan (Canal+ Sport) : « On a pris deux buts successifs et rapidement. C’était difficile. On voulait faire mieux et gagner avec la manière. On a eu des difficultés car c’est une équipe de Monaco qui est très performante dans les contres, dans le jeu aussi. Ils ont marqué deux buts un peu pareils, où il fallait être un peu plus agressifs sur le porteur. On est mal rentré dans la partie et après ce fut beaucoup plus difficile. Il nous faut de la confiance pour retrouver de la fluidité dans le jeu. Forcément, c’est dommage. C’est important que le public nous soutienne car ce n’est pas évident ni pour eux, ni pour nous »


Commentaires
Falcao : « Poursuivre ainsi et...
Commentaires
Bordeaux 0 - 4 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur