Academy : le programme du week-end

Equipes jeunes - U19 - U17 / 10/12/2016 - 14h38 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, toute l'Academy est sur le pont. Au programme, trois matchs à domicile.

L'équipe réserve, tout d'abord, affronte le Tarbes Pyrénées Foot, troisième au classement. Avec quatre unités de plus que les Asémistes, les Tarbais restent sur quatre succès consécutifs, face à Nice et Marseille notamment. Quant aux Monégasques, ils sont sur une mauvaise série de trois rencontres sans victoire, dont deux défaites contre Marignane et Colomiers.

Coup d'envoi ce samedi à 18h00 au centre d'entraînement de la Turbie.

Les U19 Nationaux, quant à eux, ont le moral. Leaders du groupe D, les joueurs de Frédéric Barilaro se sont en plus qualifiés ce mercredi pour les barrages de la Youth League, grâce à leur succès 2-1 à Leverkusen. Une nouvelle qui ne peut qu'entretenir la dynamique, déjà bien enclenchée grâce à la victoire face à Nice le week-end dernier.

Ce dimanche à 16h au centre d'entraînement de la Turbie, les Monégasques seront opposés à l'AC Ajaccio... qu'ils retrouveront également en Gambardella. Actuels "lanterne rouge" avec 11 points, les Corses restent néanmoins sur une belle victoire 1-0 face au Toulouse FC samedi dernier. De quoi redonner un peu de confiance... et surtout de la méfiance à l'ASM.

Enfin les U17 Nationaux de Manuel Dos Santos accueillent Toulouse pour le choc au sommet de la poule D. En effet, tandis que l'ASM pointe toujours à la première place du groupe, les Toulousains sont justes derrières à trois points.

C'est donc une vraie opportunité qui se présentera pour les Rouge et Blanc ce dimanche à 11h. En cas de victoire, ils compteront en effet six points d'avance sur les Haut-Garonnais. Un break peut être décisif pour la suite de la saison...

Rendez-vous à la Turbie Village pour suivre cette rencontre.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires