UNFP : Lemar et Silva nommés pour le mois de novembre

Joueurs / 05/12/2016 - 23h04 / Par Florian R.
  


Pour la première fois de la saison, ce n'est pas un mais bien deux joueurs de l'AS Monaco qui sont nommés, dans une liste de 3 joueurs, pour le trophée du meilleur joueur du mois en Ligue 1. En novembre, Thomas Lemar et Bernardo Silva représenteront l'ASM.

L'ancien caennais et le joueur formé au Benfica Lisbonne seront directement opposés au Parisien Edinson Cavani (4 buts en novembre), vainqueur lors des deux derniers mois. Les trois hommes ont émergé d'une pré-liste de 5 noms dans laquelle étaient cités Thiago Silva (PSG) et Stéphane Ruffier (Saint-Etienne). C'est la première fois cette saison qu'un ou plusieurs joueurs monégasques apparaissent dans une liste pour le trophée de meilleur joueur du mois.

Rendez-vous sur www.tropheesunfp.com pour voter. En faveur de Lemar, néo-international français et auteur d'un but - à Lorient sur coup-franc direct - en 262 minutes de jeu (3 matches, 3 titularisations) ou pour Silva, apparu lors des 4 matches de l’ASM le mois dernier (4 titularisations) pour une passe décisive exceptionnelle à destination de Valère Germain contre Marseille (4-0, 14ème journée).

Palmarès 2016/2017 :
Août 2016 : Alexandre Lacazette (OL) - Autres nommés : Layvin Kurzawa (PSG), Moustapha Diallo (Guingamp)
Septembre 2016 : Edinson Cavani (PSG) - Autres nommés : Mario Balotelli (Nice), Alban Lafont (Toulouse)
Octobre 2016 : Edinson Cavani (PSG) - Autres nommés : Alassane Pléa et Wylan Cyprien (Nice)


   Selon vous, qui de Lemar ou Silva mérite le trophée du meilleur joueur de L1 en novembre ?

Thomas Lemar
 
69%
Bernardo Silva
 
24%
Aucun des deux
 
7%
Nombre total de votes : 995 - Sondage fermé   

Commentaires
UNFP : Lemar et Silva nommés p...
Recharger commentaires