Academy : le programme du week-end

Equipes jeunes - U19 - U17 / 02/12/2016 - 19h13 / Par Sébastien P.
  


La CFA au repos, seuls les U19 et U17 Nationaux seront sur le terrain ce week-end. Programme.

Accrochés à Saint-Étienne la semaine passée, les U19 Nationaux reçoivent ce samedi l'OGC Nice, pour le derby de la Côte d'Azur. Et c'est un véritable choc qui aura lieu à la Turbie puisque Monaco et Nice trustent respectivement la première et la troisième place au classement.

Solide leader avec quatre points d'avance sur Montpellier et donc cinq sur les Niçois, l'ASM a remporté dix de ses quatorze matchs cette saison. Quant aux Rouge et Noir, qui restent sur une victoire 3-0 face à l'AC Ajaccio, ils possèdent la deuxième meilleure attaque du championnat derrière... Monaco. Des paramètres qui ne devraient pas laisser ce match accoucher d'un 0-0.

À noter que cette rencontre sera à suivre en direct sur la chaîne de la FFF. Coup d'envoi à 14h30.

Les U17 Nationaux se déplacent eux sur la pelouse de l'AS Muret. Toujours invaincus en douze journées (neuf victoires pour trois nuls !), les Rouge et Blanc sont en pleine bourre depuis le début de la saison. Ils restent notamment sur quatre victoires et un nul lors des cinq derniers matchs, et ce contre quelques équipes prestigieuses (2-1 contre l'OM, 1-0 contre Nice). Bilan différent pour les Muretains qui pointent à l'antépénultième place du classement avec huit défaites en douze matchs et une différence de buts de -12. De quoi inspirer les attaquants monégasques...

Début de la partie ce dimanche à 11h au stade Clément Ader.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires