Bakayoko : « C'est une contre-performance »

Ligue 1 / 29/11/2016 - 23h13 / Par Florian R.
  


Entré en jeu à la place de Germain à la 57ème minute, Bakayoko a livré son sentiment sur le match nul à Dijon vécu en partie depuis le banc de touche. Un sentiment de grande déception prédomine.

Tiémoué Bakayoko (Canal+ Sport) : « En première mi-temps, on aurait dû mieux faire. On mène au score mais je pense que ça s'est équilibré. On s'est créé quelques petites occasions. Mais on a fait face à une équipe qui a tout donné, qui nous a mis en difficulté jusqu'à la fin du match. Leur égalisation est plus ou moins logique. On est tombé sur une bonne équipe, on n'avait peut-être pas assez de jus, je n'en sais rien.

On était un peu en dessous partout, que ce soit défensivement ou dans la conservation de balle. Aujourd'hui, nous sommes déçus car on risque de perdre du terrain avec les matches de Nice et du PSG (demain, ndlr). C'est une contre-performance mais il va falloir se tourner vers le match contre Bastia qui s'annonce difficile aussi. Il faut passer à autre chose, on est forcément déçus. On repart avec un point et on va se contenter de ça. »

Canal+

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur