Fortunes diverses pour l'Academy

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 27/11/2016 - 14h45 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, les trois équipes de l'Academy évoluaient en championnat. Résultats.

La CFA, tout d'abord, se déplacait à Colomiers, neuvième avant la rencontre. Malgré l'ouverture du score de Tristan Muyumba en première période, les Asémistes se sont finalement inclinés sur le score de 2-1. Un coup d'arrêt dans ce groupe très serré où tout peut arriver.

La composition monégasque contre Colomiers : Badiashile - Nguinda (Miramar, 79ème), Mbae, J.Cissé, Beneddine - Dabila (Beaulieu, 61ème), Muyumba, Tormin (Bongiovanni, 79ème), Boukholda - Tirard, Cardona.

Les U19 Nationaux, quant à eux, étaient dans le Forez pour y affronter l'AS Saint-Étienne. Malgré une première période à leur avantage, les joueurs de Frédéric Barilaro n'ont pas réussi à percer le verrou stéphanois et doivent conceder le nul 0-0. Monaco reste néanmoins premier devant Montpellier et Lyon, accroché face à Clermont ce samedi.

Enfin les U17 Nationaux étaient comme la CFA opposés à Colomiers. Leaders du groupe D, les Monégasques ont tenu leur rang puisqu'ils se sont imposés face aux Columérins sur le score de 2-0. Les buts ont été inscrits par Gobe Gouano, auteur de son 8ème but de la saison, et Maxence Toutain, sur pénalty. Avec ce succès, les Rouge et Blanc restent bien évidemment leaders de leur poule.


Commentaires
Fortunes diverses pour l'Acade...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Tristan Muyumba Nkita


Accéder à la fiche du joueur