Nouvelle démonstration de Monaco contre Marseille (4-0)

Ligue 1 / 26/11/2016 - 18h59 / Par Clément P.
  


Ce soir, l'AS Monaco recevait l'Olympique de Marseille pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, avec pour objectif de reprendre provisoirement la tête du championnat. Avec un but de Gabriel Boschilia, un doublé de Valère Germain et un but de Guido Carrillo, les Monégasques ont surclassé des Marseillais totalement dépassés.

Dès le début de la rencontre, les hommes de Leonardo Jardim prenaient le contrôle du ballon malgré un bon pressing olympien et allaient être récompensés de leurs efforts, à la 23ème minute. Boschilia était déstabilisé par Thauvin et obtenait un bon coup franc. Le Brésilien se chargeait lui-même de le frapper et trompait Pelé d'une magnifique frappe en lucarne. Cinq minutes plus tard, Valère Germain faisait le break en reprenant d'une belle tête un très bon centre de Bernardo Silva. A cinq minutes de la fin du premier acte, Germain s'offrait le doublé avec une belle frappe enroulée.

En seconde période, Monaco mettait le pied sur le ballon en contrôlant le match et en se procurant quelques occasions franches, sans toutefois parvenir à alourdir le score. Guido Carrillo inscrira la quatrième et dernier pour l'AS Monaco dans le temps additionnel.

Avec cette nouvelle victoire, Monaco s'empare provisoirement de la première place de la Ligue 1, en revenant à hauteur de Nice. Les Azuréens recevront Bastia demain, tandis que le PSG se rendra à Lyon en clôture de cette 14ème journée. Prochain rendez-vous pour les Asémistes dès mardi, avec un déplacement à Dijon (21h00).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an