Victoires pour les U17 et U19, match nul pour la réserve

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 20/11/2016 - 17h52 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, les trois formations de l'Academy étaient sur les pelouses.

Ce samedi tout d'abord, du côté de St-Jean Cap Ferrat, avait lieu le choc du groupe D du championnat U19 Nationaux. En effet l'AS Monaco, leader, affrontait l'Olympique Lyonnais, second à trois points des Asémistes. 

Et ce sont finalement les Rouge et Blanc qui se sont imposés 1-0 grâce à un nouveau but de Moussa Sylla. Les Lyonnais ont notamment raté un pénalty. Grâce à cette victoire, les joueurs de Frédéric Barilaro prennent 6 points d'avance sur les Rhodaniens et préparent de la meilleure des façons le match de Youth League face à Tottenham ce mardi.

Un peu plus tard dans la journée, l'équipe CFA recevait le second de sa poule, le SC Toulon. Menés par les Varois, les Monégasques sont finalement parvenus à égaliser en fin de match grâce à un but de Brighton Labeau (1-1). Dans ce groupe très serré (Monaco est à même distance du leader que du dernier !), les Asémistes sont désormais septièmes avec 17 points.

L'équipe monégasque contre Toulon :
Sy - Nguinda, Mbae, Dabila, Beneddine (Andzouana, 82ème) - Bongiovanni (Tormin, 60ème), Muyumba, Ndoram, Boukholda - Tirard (cap.), Labeau.

Beneddine, Ndoram et Tirard ont été avertis.

Le résumé vidéo de Monaco - Toulon

Enfin dimanche, les U17 Nationaux se déplaçaient dans le Gard pour y affronter l'Olympique d'Alès. Score final 3-0 pour les Asémistes. Les buts monégasques ont été inscrits par Benoit Badiashile, Gobe Gouano et Florian Antognelli. Avec ce nouveau succès, les Rouge et Blanc prennent seuls la première place du classement puisque Toulouse a été tenu en échec face à Bastia (1-1).


Commentaires
Victoires pour les U17 et U19,...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Florian Antognelli


Accéder à la fiche du joueur

Benoît Badiashile Mukinayi


Accéder à la fiche du joueur