Les résultats de lundi : Cardona buteur avec la France U20

Sélections / 14/11/2016 - 23h45 / Par Samy K.
  


Pour le dernier match de Pierre Mankowski a sa tête, l'Équipe de France Espoirs s'est imposée 3-2 face à l'Angleterre grâce à un doublé de Dembélé et un but de Cyprien. Encore une fois sur le banc au coup d'envoi, Abdou Diallo n'a pas fait son apparition sur le terrain cette fois.

Déjà accrochée par les Oranje vendredi, la France U20 a concédé un nouveau nul (1-1) contre les Pays-Bas. Bergwijn a donné l'avantage aux visiteurs en fin de match (80ème) mais Irvin Cardona a égalisé dans les dernières secondes de la rencontre (94ème), marquant ainsi son 2ème but en 4 sélections. Entré en jeu lors du premier match, l'attaquant de l'équipe réserve était cette fois titulaire.

Après un nul et une victoire, la France U19 a concédé une défaite 2-0 face à l'Espagne, terminant ainsi à la 2ème place du tournoi en Géorgie derrière son adversaire du jour mais devant les Pays-Bas et le pays hôte. Kylian Mbappé a retrouvé une place de titulaire lors de ce dernier match, avant de sortir à la 63ème minute. Le Monégasque a disputé 141 minutes durant cette compétition amicale.

Enfin, la France U18 d'Ibrahima Diallo et Moussa Sylla a fait match nul avec l'Angleterre mais a ensuite remporté la séance de tirs au but (0-0, 5 tab à 4) à Peterborough.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an