Les résultats de samedi : Glik libéré par sa sélection

Sélections / 12/11/2016 - 22h29 / Par Samy K.
  


Grâce à un doublé de Brozovic, la Croatie a pris le dessus (2-0) dans le choc l'opposant à l'Islande pour prendre seule la tête du groupe I des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Peu mis à contribution par l'une des surprises du dernier Euro, Danijel Subasic a passé 90 minutes plutôt tranquilles. Mardi (20h45), les Croates seront en Irlande du Nord pour une rencontre amicale.

Le Mali a pris son premier point dans sa quête pour le prochain Mondial en concédant un nul 0-0 contre le Gabon sur sa pelouse de Bamako. Les Maliens restent cependant derniers du groupe C derrière la Côte d'Ivoire, le Maroc et son adversaire du jour. Adama Traoré a disputé l'intégralité de la rencontre dans l'entrejeu des Aigles.

La France U18 d'Ibrahima Diallo et Moussa Sylla a quant à elle été battue 2-0 par la Pologne à Peterborough lors d'un match amical. Le premier est sorti à la mi-temps alors que le second est entré en jeu à la 81ème minute. Les Bleuets tenteront de se rattraper face à l'Angleterre lundi (20h).

Par ailleurs, Kamil Glik ne participera au match amical de son équipe contre la Slovénie lundi. Le défenseur monégasque, comme Piszczek et Lewandowski, a été libéré par le staff polonais pour se reposer et retrouver son club plus rapidement.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur