Mbappé : « On se régale en ce moment »

Ligue 1 / 06/11/2016 - 07h55 / Par Florian R.
  


En zone de presse après le large succès contre Nancy, par 6 buts à 0, Kylian Mbappé et Valère Germain ont apprécié parler de la puissance offensive évidente de l'équipe en ce début de saison.

Kylian Mbappé (Monaco-Matin) : « On se régale en ce moment, avec de grands joueurs à chaque poste. Ce soir, on a eu de la réussite avec 6 buts. On joue bien, franchement, on ne se fixe pas de limites. On continue de travailler avec humilité et après on verra. Je pense qu'on envoie un message clair. On est là. On prend match après match ».

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On a pressé haut d'entrée pour avoir la possession. On savait que Nancy pouvait être dangereux sur les contres. Mais c'était logique de mener 2-0 à la mi-temps, après, on a déroulé comme on le fait souvent cette saison. Ces derniers temps, on s'éclate. Ce genre de victoire est bon pour la confiance. On joue tous ensemble et on sait que tout le monde peut marquer. On peut se dire que la trêve va peut-être couper notre dynamique après un match comme ça, mais elle va faire du bien pour récupérer. Je n'ai pas marqué ce soir mais je pense avoir pas mal travaillé pour l'équipe en faisant des appels ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an