Une victoire sans fausse note aucune

Tableau Noir / 06/11/2016 - 14h46 / Par Maxime R.
  


Avec très peu de changement dans son équipe, Leonardo Jardim avait décidé de ne pas laisser passer cette rencontre face au promu nancéen, déjà avant-dernier au classement de Ligue 1. Une fois n'est pas coutume, les Monégasques ont parfaitement négocié leur match post-Ligue des Champions, écrasant leur adversaire avec une facilité déconcertante. Avec cette victoire 6-0, les Rouge et Blanc reviennent provisoirement à trois points des niçois. En attendant, retour sur les prestations individuelles, sans fausse note aucune. 

Aucun flop en vue, que cette dynamique continue

Subasic : Alors qu'il avait encaissé au moins un but lors des trois dernières rencontres de championnat, il a passé un match très tranquille, n'étant inquiété qu'une seule fois à six minutes de la fin sur une frappe de Pedretti. Serein.

Sidibé : Il semblait être quelque peu fatigué mais il n'a jamais été inquiété dans son couloir, ce qui lui a permis d'être offensif quand il le fallait. Tranquille.

Raggi : Combattif et toujours bien en place, son retour dans l'axe de la défense lui a été bénéfique tant il a cadenacé Dia et Mandanne. Revoilà le Raggi qu'on aime.

Jemerson : Présent dans les airs dès les premières minutes de match, il a encore su défendre debout avec beaucoup d'autorité. A l'origine du deuxième but suite à une transversale remarquable pour Bernardo Silva, suffisamment rare pour le souligner. 

B.Mendy : Encore excellent hier après-midi, il a fait preuve d'une disponibilité de tous les instants, multipliant les appels dans son couloir. Décisif sur le troisième but de son équipe, c'est lui qui délivre un caviar pour Carrillo à trois minutes de la fin. Très costaud. 

Fabinho : Rapidement présent sur les deuxièmes ballons, il a été très utile à la récupération du ballon. Egalement très joueur, il a parfaitement orienté le jeu, ajoutant même un nouveau penalty à son compteur. Très en forme.

Bakayoko : Présent dans l'impact dès les premières minutes de jeu, il a parfaitement maitrisé les débats au milieu, montrant une nouvelle fois que sa complémentarité avec Fabinho prend de l'ampleur. Impérial.

Silva : Pas toujours incisif en début de rencontre, il est monté en puissance en même temps que son équipe, multipliant les centres et passes de qualité, tout comme les efforts défensifs. Virevoltant. Remplacé par Jean qui a enfin grappillé quelques minutes de jeu, suffisant pour obtenir un penalty en toute fin de match.

Lemar : Une nouvelle fois très axial dans son couloir, ce qui a encore permis de laisser des boulevards à Mendy, il a d'abord manqué de précision dans la dernière passe, puis il a rectifié le tir sur corner en provoquant le premier but. Toujours précis. 

Germain : D'abord peu en vue, il a ensuite été trouvé à plusieurs reprises dans la surface nancéenne, mais jamais avec réussite, celle-ci ayant décidée de le fuir hier soir. Remplacé par Mbappé, buteur et passeur en l'espace de vingt-cinq minutes, insolent de facilité encore une fois.

Falcao : Lui-aussi discret lors du premier quart d'heure, il a ouvert le score avec opportunisme puis a doublé la mise sur penalty, inscrivant ses quatorzième et quinzième buts sous les couleurs monégasques en L1. El Tigre devrait encore rugir. Remplacé par Carrillo qui a encore rentabilisé son entrée en jeu avec deux buts. 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an