Pablo Correa : « On veut jouer notre carte ! »

Ligue 1 / 05/11/2016 - 14h28 / Par Florian R.
  


Hier, à la veille du déplacement de son équipe au stade Louis-II pour le match prévu entre l'ASM et l'ASNL cet après-midi dès 17h00, l'entraîneur du club lorrain a rappelé l'écart de niveau entre les deux équipes mais n'est pas fataliste.

En effet, en conférence de presse, le coach uruguayen a estimé que le match à Monaco serait « le déplacement le plus périlleux de ce championnat » avec celui sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG.

« Pour avoir une chance de faire un résultat, il faudra que Monaco ne soit pas à 100%. Nous, on le sera, mais ça ne suffira peut-être pas. Il faudra aussi faire un match entier sans baisse de régime. Même en étant très bons pendant 80 minutes contre le PSG, nous sommes passés à la trappe en 10 minutes » a poursuivi Correa en faisant référence à la défaite concédée face aux Parisiens, à Marcel-Picot (1-2), le 15 octobre dernier.

A Louis-II, il estime que l'ASNL n'a rien à perdre : « On ne veut pas y aller pour seulement résister car on perdra quand même. On ne va pas tous s’accrocher à la barre comme des chauves-souris. Ce n’est pas le tempérament de notre équipe. On veut jouer notre carte ! »

asnl.net