L'ASM se défait très facilement de Nancy (6-0)

Ligue 1 / 05/11/2016 - 18h50 / Par Thomas S.
  


L'AS Monaco a obtenu ce soir sa cinquième victoire de rang en six matches à domicile en Ligue 1, en disposant de Nancy 6 buts à 0. Un doublé du capitaine Falcao en première mi-temps, des buts des remplaçants Mbappé et Carrillo en seconde période, un penalty de Fabinho, et un nouveau but de l'Argentin en toute fin de match ont validé la prestation des joueurs du Rocher.

En première période, l'ASM a vécu 20 premières minutes poussives, avec un adversaire appliqué défensivement. A l'usure, les Rouge et Blanc reprenaient petit à petit le contrôle du jeu, étant récompensés par l'ouverture du score de la tête d'un Falcao opportuniste, suite à un cafouillage de la défense nancéienne après un corner. Le Tigre se chargeait lui-même du penalty obtenu par Fabinho cinq minutes plus tard pour inscrire le but du break, et son deuxième doublé de la semaine à domicile. Le score aurait pu être encore plus lourd à la pause (Germain 38ème, 43ème), mais l'essentiel était fait.

A la reprise, les Monégasques géraient leur avance, tenant les hommes de Correa à distance de leurs 30 mètres. Le premier changement de Jardim, à l'heure de jeu, était rapidement payant, puisque Mbappé, pour son deuxième ballon, reprenait un ballon repoussé par le gardien lorrain pour asseoir un peu plus la victoire des locaux. Malgré les 3 points déjà acquis, les 7000 spectateurs présents voyaient encore leur équipe porter le jeu vers l'avant durant le dernier quart d'heure du match. Volonté récompensée par la réalisation de Carrillo à la 87ème. Enfin, le second penalty du match obtenu par Corentin Jean était (comme toujours) transformé par Fabinho, et un nouveau but de Carrillo offraient aux Asémistes un nouveau succès offensif avec au moins six buts cette saison.

Les joueurs non-concernés par les rencontres internationales disposeront de douze jours pour se préparer au match de reprise, chez un autre mal classé, Lorient. Cette confrontation aura lieu dès le vendredi 18 novembre à 19h.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an