Falcao pourrait rester une saison de plus

Joueurs / 04/11/2016 - 17h16 / Par Rémi V.
  


Radamel Falcao, auteur d'un doublé en Ligue des Champions ce mercredi, est véritablement sur le chemin du retour. Avec 6 buts inscrits depuis le début de la saison, en 7 titularisations, Falcao renait en Principauté, grâce à la confiance accordée par Jardim et Vasilyev. Une confiance dont il est reconnaissant, au point de prolonger éventuellement l'aventure d'une saison sur le Rocher, selon le Parisien. 

Après deux ans et demi de blessures et de méformes, le Colombien revient peu à peu à un niveau plus conforme à son standing. A Monaco, El Tigre bénéficie de temps de jeu et de la confiance totale du club, symbolisé par son statut de capitaine de l'équipe. Après la rencontre face au CSKA, il a déclaré se sentir très bien à Monaco, tout comme sa famille. Selon Florian Fieschi, journaliste pour Le Parisien, Falcao pourrait ainsi honorer son contrat avec l'ASM qui court jusqu'au 30 juin 2018. Le correspondant du quotidien francilien indique même que le buteur se sent « redevable » envers le club de la Principauté pour l'avoir aider à se relancer et lui avoir fait confiance au point d'en faire le leader de son attaque. 

Cependant, alors que Falcao a signé pour un montant de 43 M€ - selon des documents publiés par Football Leaks - en 2013, rien n'indique que les dirigeants de l'ASM laisseront partir l'ancien joueur de l'Atletico gratuitement à l'issue de son contrat. Alors que le capitaine asémiste recouvre progressivement l'intégralité de ses moyens physiques et retrouve le chemin des filets, il ne fait nul doute que la question de son avenir en Principauté animera la seconde partie de la saison.

Le Parisien

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an