Marco Simone prêt à offrir ses services

Club / 04/03/2009 - 20h12 / Par Alexandre B.D
  


L'ancien attaquant de l'AS Monaco, Marco Simone, très attentif aux récents tracas de son ancien club, s'est dit prêt à s'investir sur le Rocher.

Très présent depuis le début de la saison dans les coulisses, il avait été notamment l'instigateur de la venue du jeune Élia Légati en prêt, en provenance du Milan AC. Une expérience peu concluante, puisque le jeune défenseur transalpin est reparti depuis vers Novara (série C1/A) durant le mercatio hivernal. Agent FIFA aujourd'hui, l'ancien canonnier et acolyte de David Trezeguet, se dit prêt à s'investir durablement au sein de l'ASM. Le départ médiatique et commenté de Jérôme de Bontin, semble avoir ouvert la boîte de Pandore. Les candidats se bousculant depuis quelques jours, pour aider la Principauté à redorer son blason :

« Je suis disponible pour aider le club. Je pourrais mettre de côté mon travail (agent FIFA) pour être à la disposition de l’AS Monaco s’il y a un vrai programme. Comme je l’ai dit, je ne crois pas aux opérations commandos. Mes relations avec le Prince Albert remontent à l’époque où je jouais à Monaco. Je pense que le prince Albert a besoin d’avoir à ses côtés une personne capable de parler franchement. »

 

RMC