Victoires pour la réserve et les U19

CFA - Equipes jeunes - U19 / 15/10/2016 - 20h26 / Par Florian R.
  


Ce samedi en début de soirée, c’est un second succès consécutif qu’a décroché l'équipe réserve, victorieuse du Pontet à l'extérieur, sur le score de 3 buts à 1. Resté sur le banc à Toulouse lors de la défaite de professionels hier soir (3-1), Mbappé (27ème et 78ème sp) a inscrit un doublé tandis que Cardona (20ème) a marqué le 3ème but des Rouge et Blanc.

Au classement, les hommes de Souleymane Cissé sont 6èmes avec 13 points, à une unité de la première place de Fréjus Saint-Raphaël qui compte un match en moins, leur rencontre du week-end contre Paulhan Pézenas ayant été reportée. Dans deux semaines, les jeunes asémistes recevront la réserve du Montpellier HSC (samedi 29/10 à 18h00) actuellement relégable.

La composition monégasque contre Le Pontet :
Sy - Nguinda, Dabila, Mbae, Tirard - Ndoram, Muyumba - Tormin (Andzouana, 69ème), Beaulieu, Mbappé - Cardona (J.Cissé, 79ème)

De leur côté, avant d'aller à Moscou mardi en Youth League, les U19 ont battu leur dauphin nîmois par 3 buts à 2 cet après-midi à La Turbie. Après avoir concédé l'ouverture du score, les Asémistes ont égalisé par Mihoubi à la réception d'un centre de Bongiovanni avant de prendre l'avantage grâce à un but du Belge. Sylla a inscrit son 10ème en Championnat à la conclusion d'un exploit solitaire, en deuxième mi-temps, avant que l’adversaire ne réduise le score. Avec ce succès, les hommes de Frédéric Barilaro confortent leur place de leader en Championnat.


Commentaires
Victoires pour la réserve et l...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur