Danijel Subasic : « On avait peut-être besoin d'une gifle »

Ligue 1 / 15/10/2016 - 08h02 / Par Florian R.
  


En zone de presse après la rencontre perdue à Toulouse ce vendredi, le gardien de l'ASM et son capitaine buteur Valère Germain ont concédé que l'ASM a pris une « claque » en Haute-Garonne.

Danijel Subasic (Monaco-Matin) : « On a joué 15 minutes. Ce n'est jamais simple de jouer ce type de rencontre quand beaucoup de joueurs sont partis en sélection. On avait peut-être besoin d'une gifle. Espérons que ça va nous réveiller pour la suite. On va vite tourner la page et avancer. C'est collectif, il n'y a pas que les défenseurs à pointer du doigt, c'est comme ça ».

Valère Germain (L'Équipe) : « C'est malheureux de perdre comme ça, mais Toulouse a mis plus d'ingrédients. Dans les duels, dans la densité physique, on n'a pas été bons. C'est une claque. On réussit pourtant 20, 25 bonnes premières minutes ; après, il y a eu pas mal de coups de pied arrêtés et on n'a pas su jouer plus haut ni se montrer dangereux, à part par le coup franc de Boschilia et le centre de Thomas Lemar un peu trop court (en seconde période, ndlr). Ce n'était pas suffisant pour espérer mieux ».


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur