Reprise de l'entraînement collectif pour Falcao

Infirmerie / 10/10/2016 - 14h14 / Par Florian R.
  


Découpé par le gardien Yoann Cardinale lors du derby à Nice (4-0), le 21 septembre dernier, Radamel Falcao a repris l'entraînement collectif avec ses coéquipiers ce lundi matin. 

Ainsi, lors de la séance collective ouverte au public en ce début de semaine, l'attaquant colombien a pu retrouver le plaisir de partager une séance à la Turbie avec ses partenaires. Victime d'une commotion cérébrale, il avait passé quasiment 2 jours à l'hôpital avant d'être préservé par le staff médical pour les matches contre Leverkusen (1-1) et à Metz (0-7).

Ainsi, il semble postuler naturellement à un retour dans le groupe pour le déplacement de l'ASM vendredi à Toulouse (19h00) en ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. Concernant les autres blessés que sont Ad.Traoré, B.Mendy et Dirar, aucune information officielle n'a été publiée. Cependant, les photos publiées ce matin sur le compte Twitter officiel du club confirment que le Malien et le Français qui n'avaient pas rejoint leurs sélections ont également retrouvé le groupe. 

 

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an