Germain : « On peut viser haut cette saison »

Ligue 1 / 02/10/2016 - 07h49 / Par Florian R.
  


En zone mixte après le très large succès décroché à Metz, deux des hommes décisifs de la rencontre ont livré leur sentiment après cette dernière rencontre, avant la seconde trêve de la saison :

Valère Germain (Monaco-Matin) : « On termine très bien ce premier enchaînement de matches. C'est parfait de finir comme ça, surtout après un match de Ligue des Champions. On a des qualités offensives et on peut viser haut cette saison. On marque tôt et ça rend la partie plus facile, surtout sur une pelouse aussi belle, qui favorise notre jeu. A 3-0 à la pause, on voulait insister. Le penalty et le carton rouge nous ont facilité la tâche. Je suis très content de mon but, je n'avais pas marqué depuis un moment, c'est bien pour moi, c'est bien pour l'équipe. Je suis aussi content pour Guido Carrillo. Tout le monde a marqué, c'est parfait ».

Bernardo Silva (Monaco-Matin) : « C'est la première fois en professionnel que je gagne 7-0 à l'extérieur. C'était un match important après Leverkusen, on a su saisir notre chance et marquer rapidement. Dans le vestiaire, nous étions évidemment ravis mais ça reste trois points. On ne sait pas comment la saison va se dérouler mais on travaille pour être là jusqu'au bout. On est leader avant le match de Nice, c'est une bonne chose aussi ».


Commentaires
Germain : « On peut viser haut...
Commentaires
Metz 0 - 7 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires