Falcao n'ira pas à Metz, Mendy et Traoré incertains

Infirmerie / 29/09/2016 - 15h06 / Par Florian R.
  


Outre Nabil Dirar dont l'absence est connue et qui est soigné pour sa blessure au mollet gauche, Radamel Falcao poursuit toujours un programme de « reprise aménagée » et sera absent à Metz comme l'indique Michaël Lefebvre, journaliste correspondant sur la Côte d'Azur pour RTL et La Chaîne L'Équipe.

L'attaquant colombien est préservé après son gros choc avec Yoann Cardinale, lors du derby contre Nice, qui lui avait valu presque deux jours d'observation à l'hôpital. Tout semble indiquer que Falcao reprendra progressivement pour être prêt après la trêve.

Par ailleurs, Benjamin Mendy poursuit un programme de renforcement musculaire de la cuisse droite. Touché à ce muscle contre le PSG, il avait repris la compétition à l'occasion de la réception du SCO Angers (2-1), samedi dernier. Il est incertain pour le déplacement à Metz au même titre qu'Adama Traoré, touché à la cheville droite à l'entraînement ce matin. Le Malien « ne sera peut-être pas dans le groupe » a précisé Jardim devant les médias en milieu de journée.

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an