L'ASM s'en sort bien contre Leverkusen (1-1)

Ligue des Champions / 27/09/2016 - 22h40 / Par Florian R.
  


Ce mardi soir, l'ASM recevait le Bayer Leverkusen dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des Champions. Après avoir longtemps cru perdre face à des Allemands qui ont réalisé un bon match tactique, l'ASM a arraché le nul grâce à un but fabuleux de Glik, au bout du temps additionnel.

En première période, c'est une longue période d'observation qui s'est instaurée entre les deux équipes, les deux principales occasions étant l'œuvre de Thomas Lemar puis Javier "Chicharito" Hernandez en fin de mi-temps. Cependant, aux points et dans la bataille du milieu, le Bayer semblait devant avec l'envie et les intentions au moment de rentrer aux vestiaires.

En seconde période, sur le recul, les Asémistes furent pris à leur propre jeu étant piégés à un peu plus d'un quart d'heure de la fin quand Chricharito se fendait d'une tête décisive, à bout portant, après un centre astucieux Mehmedi tout juste entré en jeu. Pas dans leur assiette durant 93 minutes, l'ASM a trouvé son salut par la nouvelle idole du Louis-II, Kamil Glik, auteur d'une frappe sortie de nulle part dans la lucarne de Leno dans les derniers instants.

Dans l'autre rencontre du groupe, le CSKA Moscou a perdu à domicile contre Tottenham (0-1). Ainsi, Monégasques sont toujours en tête du groupe avec 4 points. Suivent Tottenham (3 points), Leverkusen (2 points) et le CSKA (1 point). Samedi, retour au Championnat à Metz pour une dernière partie avant la seconde trêve internationale de la saison.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an