Leonardo Jardim : « Mettre l'accent sur la vivacité »

Ligue des Champions / 26/09/2016 - 20h27 / Par Grégory L.H.
  


Avant la rencontre européenne de demain et après Schmidt et Leno pour Leverkusen, Leonardo Jardim et Thomas Lemar se sont prêtés au jeu de la conférence de presse d'avant-match côté Monégasque. Le coach a confirmé le forfait de Radamel Falcao, blessé contre Nice la semaine dernière.

Leonardo Jardim : « Falcao ne sera pas dans le groupe. Il va mieux mais ne pourra pas jouer demain. J'aimerai pouvoir compter sur lui, c'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Mais il faut se concentrer sur les présents, j'ai toute confiance en Valère Germain et Guido Carrillo. [...] Concernant Leverkusen, l'équipe est très semblable à celle que nous avons affronté en 2014. Elle est très forte dans le pressing et dans l'intensité. Demain, il faudra faire le maximum pour essayer de se sortir de leur étau. Lors de chaque match, nous cherchons à utiliser nos qualités. Nos joueurs sont petits et techniques donc nous éviterons les duels avec les défenseurs adversaires, plus athlétiques. Nous mettrons l'accent sur la vivacité. Vu les résultats de la première journée je pense qu'il n'y a pas de favori dans ce groupe, ça sera très serré. »

Thomas Lemar : « Nous avons beaucoup travaillé cette semaine pour ce match. On va jouer notre jeu pour essayer de les déstabiliser et remporter ce match. Le match d'il y a deux ans, même si je ne l'ai pas joué, peut avoir une influence positive pour le groupe, nous permettre de bien entamer la rencontre et obtenir un bon résultat. On aborde la rencontre avec de la sérénité après Tottenham. Nous allons tout faire pour gagner devant notre public. [...] Personnellement j'essaie de prendre ce match comme les autres, je reste très calme et concentré. La pression vient juste quand le match commence. Je vis l'instant présent, je ne pense pas à ce qui se passe en dehors. Je sens que je progresse, j'espère que ça va continuer pour moi et pour l'équipe. On a un bon groupe, qui a été renforcé. Les victoires du début de saison nous ont fait du bien. »

Facebook officiel de l'AS Monaco

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an